Guilde Genesys Index du Forum

Guilde Genesys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gohan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GohanSan
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Gohan Répondre en citant

Bonjour à tous

IG: Je suis si on peut dire un "vieux" de LC car ça fait maintenant depuis 4 ans que je joue.
Coté guilde je ne puis vous dire combien j'en ai fait mais celle ou je suis resté le plus longtemps est Amnesia.
Mon choix c'est porté naturellement vers Genesys étant la guilde alliée d'Amnesia, je connaissais déjà la plupart des membres et donc je ne suis pas dépaysé Smile

IRL: Je travail en informatique et je suis un joueur récidiviste puisque jeux de société comme jeux vidéo font partis de ma vie.
Manga, cinéma, musique sont une partie de mes loisirs, et comme le montre ma signature j'aime beaucoup Michel Audiard.

Gohan

Les conneries c'est comme les impôts tu finis toujours par les payer.
M.Audiard

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange