Guilde Genesys Index du Forum

Guilde Genesys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LadyLotus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MlleLotus
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:11 (2011)    Sujet du message: LadyLotus Répondre en citant

Salut tous le monde.
Je me présente,IG je suis MlleLotus Amazone lvl99 et NosferatuS Magicien Sombre lvl 93,j'ai egalement une Soso magicienne lvl 93 dans une guilde qui me tiens trés a coeur les Remus.Je suis Officier avec Météor nous faisons raigner la lois et l'ordre dans la guilde hihi,alors méfié vous et marcher droit.Je suis un peus fan des P2 (ce qui me connaisse biens pourons vous le dire)en faite je les ais tous hihi c'est ma tite collec je les adores.Je joue depuis un bon moment et faisais partis des Remus avec Katyka notre maitre a tous et WilliamWallas et Météor,nous avons pris notre envole pour faire les Genesys il y a 4 mois a peine et pour moment sa marche plutot biens ^^.
IRL je suis un homme,et si quand je dis que je suis la plus poilus des gueris c'est po faux.Je vie en couple et j'ai deux enfants un ptit gars de 6 ans et une nenette de 3 ans ^^.
Voila n'hésiter pas si vous avez besoins de conseil,d'un coup de mains  ou quoi que ce soit je suis dispo et Co quasiment tous les soir Wink a bientot les Genesiens et genesiennes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PrincesseLumiere
Invités

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: LadyLotus Répondre en citant

Coucou,

J'ai bien remarqué que tu est une amoureuse des P2, souvent à xp ton pet au dome avec Nos ^^'

J'ai été également très surprise d'apprendre que tu étais un homme !!! Décidemment dans ce jeu ils cachent bien leur "sexe" Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: LadyLotus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange