Guilde Genesys Index du Forum

Guilde Genesys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Sionsk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kashmir
Genesys

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de Sionsk Répondre en citant

Coucou  

alors je vais faire comme Magic sa me semble pas mal ( et oui magic je te copie Laughing )

IG : 

Kashmir
Voleuse-Assassin
lvl : 115

Sionsk 
Guérisseuse-Amazone
=====> parti à la retraite

Je  joue depuis mai 2009, avec beaucoup de pauses.
J'adore le pvp, et donc les batailles.
J'aime aussi aider alors il ne faut pas hésiter à me demander si je suis libre je viendrai avec plaisir !

IRL : 

lycéenne en Terminal. Espérant exercer mon métier dans la finance ( expert comptable ) 

J'aime beaucoup aller au cinéma, sortir entre amis, le sport, rigoler, taquiner,  le shopping  Mr. Green

J'adore la musique plus particulièrement le rock, blues .. : Pink floyd (mon groupe préférer ), Blues Brothers , Supertramp , The Who , U2, The Police, Sing, Queen , R.E.M , les Red Hot .. Muse , Led Zeppelin, Genesis, Phill Collins, Bob Dylan et j'en passe ........
Alors si vous voulez parler musique je suis la  Okay

Et j'ai les yeux bleu Mort de Rire (sa c'est pour Magic ^^) 

" Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie.
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "

(\ /)
( . .)
c('')('')

Dernière édition par Kashmir le Mar 31 Juil - 13:40 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PrincesseLumiere
Invités

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: Présentation de Sionsk Répondre en citant

Superbe présentation sionsk Okay

Je suis très heureuse de t'avoir rencontrée et que tu sois dans la guilde Smile

Kashmir
Genesys

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de Sionsk Répondre en citant

Merci ^^ 

Je suis aussi très contente d'avoir fait ta connaissance et contente de vous avoir intégré 

A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "

(\ /)
( . .)
c('')('')

Kashmir
Genesys

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sionsk Répondre en citant

Je précise que Sionsk est parti à la retraite et que mon perso principal est donc Kashmir voleuse assassin pour le moment level 115

voilà !  Wink

(\ /)
( . .)
c('')('')

MaGiC9
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sionsk Répondre en citant

Merci d'avoir pensé a moi pour les yeux bleus Okay
 Ps: Copieuse ! Bannir

---> Train Yourself To Let Go Of Everything You Fear To Loose. <---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Présentation de Sionsk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange