Guilde Genesys Index du Forum

Guilde Genesys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aurevoir les amis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MlleLotus
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: Aurevoir les amis. Répondre en citant

c'est décidé je quitte lc fr,ras le bol de gamigo et de leurs technitiens en carton avec leur serveur situé a Fukushima!!J'arrive pas a me connecter et a changer de mot  de passe sans compter que mon compte sur lesquel sont ranger les p2 et perdu je me rappel plus de l'adresse mail de ce compte et il y as tous mes p2 dessus enfin bref j'essayerais de venir vous faire un coucou des que possible en attendant si vous voulez me voi rendez vous sur LC eternia ep3,mon pseudo et McAdam pour mon invo et TaoLing pour ma guerri je joue sur syon5 avec Hermesite,Doomdoom,Ullumyne et Stilgarde(Sefy) tous le monde et bienvenue sur ce merveilleux serveur sur lequel il n'y as JAMAIS de deco et ou il fais bon jouer ^^
En tous cas je vous Embrasse tous et espere vite vous voir sur fr ou us Smile)
a bientot.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxmeteorxx
Genesys

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: Aurevoir les amis. Répondre en citant

j'espere de te revoir un jour tu va nous  manque lady j' ai une petit boule au ventre de te voir parti mais c'est on choix

PrincesseLumiere
Invités

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:28 (2012)    Sujet du message: Aurevoir les amis. Répondre en citant

Oh non... Sad

Déjà on ne te voyai plus beaucoup ces derniers temps je pensai que tu étais très occupé mais en réalité tu n'avais plus gout à lcfr...

tous comme mete ça me fait quelque chose dans le ventre... mais on ne peux pas te retenir...

J'espere que tu viendras nous voir régulièrement quand tu pourras.

PS: tes liliths vont se sentir très seules...

Asnas
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: Aurevoir les amis. Répondre en citant

Ces avec un grand regret et une grosse peine au coeur que j'apprends sa
t'était vraiment quelqu'un de bien on va beaucoup te regretter ( surtout tes piquettes j'avoue j'adorais sa)
Mais bon j'essaierais de venir te voir sur eternia pour rester en contact 

MaGiC9
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:08 (2012)    Sujet du message: Aurevoir les amis. Répondre en citant

Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad

---> Train Yourself To Let Go Of Everything You Fear To Loose. <---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Aurevoir les amis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange