Guilde Genesys Index du Forum

Guilde Genesys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mayling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maylingue
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: Mayling Répondre en citant

Pseudo: Maylingue

Classe : Guérisseuse  Amazone 

Niveau : 116

je suis maman d'un superbe garçons de 18ans 

Je joue sur lc depuis l'année 2009 a la fin de la version béta, j'ai débuté avec un perso que j'ai laisser tomber
puis j'ai crée ma guéri 

j'adore raler ces ma nature "lol"  puis le net, rigoler et le ciné
j'ai horreur des hypocrites/lèche bottes,  dans lc malheureusement sa en manque pas!!

j'aime bien les bataille " surtout celle de la pyra ", si non j'aime mieux le pve que le pvp 
toujours prête a aidée pour un sorti ou une lys , si vous avez besoin de moi insisté
car j'ai du mal a lire le chat guilde/groupe/ à cose de leurs couleurs et général , sauf total et chuchot  et mp

si la guilde utilise skype pour les bataille j'ai une adresse que je communique sur demande ^^

vla tout missous les guildeux 

Mort de Rire

Dernière édition par Maylingue le Jeu 12 Avr - 19:00 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PrincesseLumiere
Invités

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:38 (2012)    Sujet du message: Mayling Répondre en citant

super présentation et oui comme tu l'as dit sur lc les hypocrites il en manque pas hélàs...

PATLETUEUR
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: Mayling Répondre en citant

belle présentation mon coeur je t'aimee

MaGiC9
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:48 (2012)    Sujet du message: Mayling Répondre en citant

Okay

---> Train Yourself To Let Go Of Everything You Fear To Loose. <---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Mayling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange