Guilde Genesys Index du Forum

Guilde Genesys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depart en Stage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaGiC9
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:33 (2012)    Sujet du message: Depart en Stage... Répondre en citant

Ca y est !
Le moment est arrivé Rolling Eyes
Je vais partir en stage (comme chaque année), en Allemagne (Rostock) du 03 Juillet jusqu'au 05 Aout (voir plus). Very Happy   -> (Stage en Hotel 4* à la reception et en service).
Donc pour moi c'est une pause de LC Rolling Eyes
Vous allez me manquer, ainsi que d'autres joueurs mais je promet de revenir en pleine forme et plein d'anecdoctes à vous raconter Okay

Je vous souhaite un bon été à tous, bon courage si vous bossez, bonnes vacances et surtout, PRENEZ MOI CETTE PYRA !!!! Mort de Rire

Ps: J'essaierai de passer de temps en temps dire un petit "Hallo" Laughing

Tchouss la guilde !

---> Train Yourself To Let Go Of Everything You Fear To Loose. <---

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asnas
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: Depart en Stage... Répondre en citant

Scheiße ich werde dich vermissen großen Gesäß

non sérieusement profite bien de ton stage et j'espère que vous ferez un peu de visite sa doit être un pays intéressant a faire Smile

Kashmir
Genesys

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:12 (2012)    Sujet du message: Depart en Stage... Répondre en citant

Bon stage, Magic. Profite bien.

Comme la dit Asnas, si tu peux visite quelques endroits, l'Allemagne est un pays très jolie même si je reconnais que la langue est un peu compliquée.

Je te recommande si tu peux d'aller à Hofheim une ville très sympathique et bien sur Frankfort.

Bisous !

" Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie.
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "

(\ /)
( . .)
c('')('')

MaGiC9
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: Depart en Stage... Répondre en citant

Merci !
oui je ne manquerai pas de visiter Laughing ; Je vais decouvrir la culture Allemande Cool

Asnas, j'adore ton commentaire ! Bravo Okay

MaGiC9
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:58 (2012)    Sujet du message: Depart en Stage... Répondre en citant

Coucou tlm !
Jsuis bien arrivé en Allemagne et ca se passe plutot bien !
Ils sont cool avec moi et m'ont surnommé: "Klein Sarkozy" Mort de Rire

J'espere que vous allez bien vous aussi et je mettrais qques news sur le fofo d'ici peu ^^

Ps: Ya le wifi que a la reception donc je me co tt les 2/3jours.

A bientot =)

MaGiC9
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:35 (2012)    Sujet du message: Depart en Stage... Répondre en citant

Je suis de retour en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay
A bientot sur LC

Asnas
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:16 (2012)    Sujet du message: Depart en Stage... Répondre en citant

Yahou hâte de te revoir grosses fesses va falloir faire prendre un bain a ton titan car y doit sentir le renfermer Smile

Kashmir
Genesys

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:21 (2012)    Sujet du message: Depart en Stage... Répondre en citant

Super, j'ai hâte de te revoir Magic  Mr. Green

" Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie.
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "

(\ /)
( . .)
c('')('')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Depart en Stage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange