Guilde Genesys Index du Forum

Guilde Genesys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anarian
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous, je viens vous trouver pour vous faire parvenir ma candidature dans votre guild:Les Genesys. Je suis un joueur actif et je joue a lastchaos depuis 2 ans deja.
Mon pseudo: est Anarian
Ma classe: Chevalier royal
Mon level: 98
reserve de pc : 18k660
je postule dans votre guild pour rechercher une bonne ambiance, une bonne entente et je suis disponible pour aider les autres joueurs de la guild si il ont besoin d'aides.
j'attends une reponses en ésperant quelle soit favorable.
mes salutations a toutes la guild.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asnas
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir,

C'es un OUI pour moi aussi juste ton stuff a revoir mais sa c'est pas bien méchant

Cordialement

Au plaisir IG

Dernière édition par Asnas le Jeu 26 Juil - 21:29 (2012); édité 1 fois
Anarian
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Depuis le débus de ma venu sur ce MMORPG j'ai fréquentés  beaucoup de guilds ^^ quelques exemples a la fois récent et ancien : pour les anciennes guild je suis passer par les otherworld ; les Nightwatch et pour la plus récente je viens des guardiansofiris.
Pour l'etats de mon stuff je possédes un stuff de la malédiction full vert ésquive en :  et v4 et v5 +4. Je compte acheter de l'item pour au moins parvenir a le monter +10 et pour els armes je possédes des double épées gravée v4 et ou v5 précison +6 pour les armes v4 et +3 pour les v5 en ésperant aussi de pouvoir les monter mais en +15 cette fois ci.
Si j'ai poser ma candidature dans votre guild c'est que  j'ai vu votre annonce qui a mon gout m'etais favorable, mais aussi je cherchais ce que certaine petite guild n'on pas ou plus << des personnes souvents présentent, de l'ambiance tous ce que une guild comme la votre peut apporter a un joueur.

Kashmir
Genesys

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:19 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Coucou,

Présentation complète !

ta réserve de pc me conviens, ton level aussi. Pour ton Stuff je te conseille de le up pour pas perdre trop de vie, résister en arène et pas mourir trop fréquemment.

Pour ton choix de la guilde, Niveau ambiance pas de soucis on est pas en manque  Okay . Pour info nous faisons les batailles aussi.

Oui ! c'est moi qui est posté la petite annonce  Mr. Green

Pour moi c'est oui à voir avec les autres membres

" Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie.
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "

(\ /)
( . .)
c('')('')

Anarian
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

d'accord super^^ pour le stuff c'est exact j'achetes assez d'item j'ai toujours des assurances pc ou exp et pour monter mon stuff ca ne sera pas un probleme! et j'adore les bataille ce que je ne pouvais pas faire dans mes anciennes guild! Je serais trés heureux si ma candidature est favorable!! Smile

Asnas
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:53 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Re bonsoir,

Candidature acceptée par l'ensemble des guildoux et approuvée par le chef 
Donc tu peut effectuer le guildage quand tu le souhaite en contactant un Genesys k5 qui te mettra en relation avec le Chef

Cordialement

Anarian
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

super ! merci beaucoup ^^ !!!

Anarian
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je guilderais demain matin ou aprés midi si ca ne dérange personne bien sur ^^

PrincesseLumiere
Invités

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hey ooooooh!!

Laissez moi le temps de donner mon avie rhoooo je 'nai pas dit oui moi >_<

Non sérieusement, je confirme ce que la crevette et la moustique (avec son gateau), tous est excellent sauf tes stuffs mais comme tu l'as dit tu vas rémédier à ce soucie, donc tous va pour le mieux.

En tous cas j'espere que tu aimes rigoler et que tu aimes xp et pc en groupe Smile

Shynn
Genesys

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Anarian

MaGiC9
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:58 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue a toi Anarian ! On ne se connait pas encore mais j'espere qu'on va bien s'entendre a mon retour en France Okay
A bientot

---> Train Yourself To Let Go Of Everything You Fear To Loose. <---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange