Guilde Genesys Index du Forum

Guilde Genesys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me lance ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XeliuS
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 07:24 (2012)    Sujet du message: Je me lance ^^ Répondre en citant

IG:

Votre pseudo: XeliuS
Votre classe: Chevalier Royal
Votre level: 153
Votre nombre de PC: 19.712
Votre temps du jeu par semaine: parlons directement en jour, disons en moyen 5 à 6h par jour en congé ^^
Votre parcourt du jeu: Disons que je suis un ancien joueur de Delum donc pas grand chose à dire cependant j'ai eu une trop grande bouche a un certain moment du jeux qui n'était pas très aprécier qui es a présent calmé, je n'est aucun souci avec plus personne sauf un et sa le restera xUrian ^^
Les guildes ou vous étez: J'ai été TheSkypers avec mon ancien personnage, mais aussi CENTURION maintenant j'ai ma petite guilde qui ma beaucoup aidez ^^
Pourquoi voulez venir chez Genesys: Parce que je vois jamais de souci avec Genesys j'ai eu une bonne relation avec Meteor qui avais été un peu déplacé pour une histoire de cube qui en fin de compte c'était une mauvaise explication du sujet un mal entendu (J'était CurseD avant de me rénomé XeliuS parce que j'avais l'envie ^^)

IRL:

- Votre sexe: Masculin
- Votre age: 19 ans
- Votre passion: Informatique, Les ami(e)s, la musique et bien d'autre chose encore ^^ (Dragué les jeunes fille aux yeux bleu *_*)
- Ce que vous aimez:L'informatique sans hésité ^^
- Ce que vous détestez:  Les gens qui ne dise pas les choses face
-Prénom: Je m'appel Pascal comment beaucoup le save déjà ^^

Autre: Je ne suis pas la pour foutre mon bordel mais simplement je viens de me posé calmement je up assez vite depuis que j'ai repris Last Chaos apres 1 semaine d'absence histoire de calmé les choses qui cependant a eu un bon résultat ^^

Dernière édition par XeliuS le Mar 7 Aoû - 17:04 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 07:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asnas
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 09:07 (2012)    Sujet du message: Je me lance ^^ Répondre en citant

Bonjour,

On a discuté avec la guilde on accepte de te prendre.
Donc on est la plus part du temps k5 tu n'auras qu'a mp williamwallas ou un Genesys pour qu'on te guilde  Smile

XeliuS
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:23 (2012)    Sujet du message: Je me lance ^^ Répondre en citant

La réponse n'a pas trainer ^^ Je vous remercie et je m'occupe de celà desuite ^^

MaGiC9
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:01 (2012)    Sujet du message: Je me lance ^^ Répondre en citant

Je vois qu'on a un point commun: les yeux bleus Laughing

---> Train Yourself To Let Go Of Everything You Fear To Loose. <---

XeliuS
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: Je me lance ^^ Répondre en citant

Mdrrr Laisse mais yeux bleu tranquil Mad xD

XeliuS
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 01:12 (2012)    Sujet du message: Je me lance ^^ Répondre en citant

Voila je ne fait plus parti des Genesys pour la raison pour laquel ce n'est pas un jeux libre de ces choix pour vous on me dit que on ne melle pas l'irl et le jeux, mais quand un mec devien pedophile avec ma belle soeur de 13 ans a lage de 38 ans que se sois le jeux irl ou autre sa reste le même, ensuite foutre la merde dans mon couple via le jeux si irl et ig ces pareil pour moi. Ce jeux es un jeux libre, une guilde n'est pas fait pour emprisoné ces joueurs mais pour sentraidé s'amusé, ce que a premiere vu n'est pas votre cas certain des Genesys sont vraiment sympas et avec un grand humour, certain prend trop leur pouvoir aux serieux, bonne continuation pour certain il ce reconaitrons

MaGiC9
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:47 (2012)    Sujet du message: Je me lance ^^ Répondre en citant

Je parlais des yeux bleus ...... mais ceux des filles Mr. Green
Desolé de lire les raisons de ton depart. On a pas eu le temps de trop parler mais j'espere te revoir bientot sur LC.

---> Train Yourself To Let Go Of Everything You Fear To Loose. <---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Je me lance ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange