Guilde Genesys Index du Forum

Guilde Genesys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation ericdu54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericdu54
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:16 (2012)    Sujet du message: Présentation ericdu54 Répondre en citant

IG:

Votre pseudo : ericdu54 
Classe : titan WARMASTER
Votre level : 113
Votre nombre de PC: 1900 (la galère ^^) 
Votre temps du jeu par semaine: 7h/jours de congés, 35h/hebdo pendant les vacances ^^ 
Votre parcourt du jeu: 2 ans mais avec l'histoire du changement de mot de passe (hack) j'ai mis beaucoup de temps à récupérer mon compte car je n'avais plus mon mail... Donc j'ai repris il y a peu de temps...
Vos persos en dehors de la guilde: aucun
Les guildes ou vous étiez: TheRenaissance
Pourquoi voulez venir chez Genesys: Je voulais une guilde ou les membres sont actifs, avec une bonne ambiance et surtout pouvoir exp en groupe car j'ai toujours exp seul et j'ai l'impression de ne pas avancer vite... Et puis en groupe je trouve que c'est plus sympa car seul on s'ennuie vite Sad J'ai remarqué que les GENESYS jouaient beaucoup sur katar 5 et étaient souvent groupés ensemble et beaucoup ont mon lvl donc j'ai eut envie de tenter l'experience Smile Smile Smile 

Je déteste qu'on PK mon varan de guerre mdr, je me ruine à force de le réanimer lol, c'est pour ça que maintenant je joue katar non PVP, me faire PK aucun soucis mais le varan de guerre ça coute cher et ça perd de l'exp snifff ^^ 

IRL:

- Votre prénom : Eric (pas dure à deviner mdr) 
- Votre sexe: Homme
- Votre age: 25 ans
- Votre passion: LC ^^ 
- Ce que vous aimez: LC, films d'horreur, ... rien d'extraordinaire
- Ce que vous détestez: travailler... 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange