Guilde Genesys Index du Forum

Guilde Genesys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

interesser par votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KINGWINNER
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: interesser par votre guilde Répondre en citant

je mapelle kingwinner je suis un cheche royal  lvl 102 il me reste 7k de pc mon ancienne guilde a ete lesMAJUSCULES ce que jaime c lesprit du groupe jaime xp en groupe aider les bl par contre je naime pas quon me pk pou rien jai choisi votre guilde car je pense que c'est une tres bonne guilde et pour pouvoir pc au lvl 105

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puurple
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:30 (2012)    Sujet du message: interesser par votre guilde Répondre en citant

Bonjour King,

Nous serions interessé de te rencontrer pour discuter avec toi .
Sinon combien de temps joue tu as Lc par semaine

P.S : Je vais devoir supprimer les post que tu as mis ds certaine rubrique car pas au bon endroit

Puurple

XeliuS
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:50 (2012)    Sujet du message: interesser par votre guilde Répondre en citant

D'après ce que je ces, tu n'es pas un problème dans la communauté ^^ Cependant, je suivrai l'avis de Puurple. Je te souhaite bonne chance pour ton guildage ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: interesser par votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange