Guilde Genesys Index du Forum

Guilde Genesys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour a tousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titinico
Invités

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:05 (2012)    Sujet du message: bonjour a tousse Répondre en citant

bonjour je suis un chevalier pheonix royal lvl 95 j'ai créer ce persso il y a 5j je cherche une guilde qui fais les event j'ai vu que vous étier inscrit donc je voudrais intégrés votre guilde, merci de me mp si je suis accepté je suis souvent co katar 1

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashmir
Genesys

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:23 (2012)    Sujet du message: bonjour a tousse Répondre en citant

Bonjour

(Nous avons creé un post démontrant comment se présenter pour un recrutement merci de bien vouloir si tenir )

Ton chevalier est level 95 et vient d'être creé il y a seulement 5 j ! Par quel moyen est tu arrivé si vite à ce level ?
Combien as tu de Pc ?
Quelles guildes as tu fréquenté avant ?
Quel âge as tu ?

Merci d'avance pour tes réponses.

" Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie.
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "

(\ /)
( . .)
c('')('')

Asnas
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:57 (2012)    Sujet du message: bonjour a tousse Répondre en citant

Bonjour,

La guilde à décider de stopper les recrutements pour un temps nous somme au regrets de refuser ta candidature 

Et ceci dit en passant on intègre pas une guilde car elle fait telle ou telle chose, on y va car on a de réelle motivation et pour moi tu ne les montre pas assez

Ensuite avoir monté un perso lvl 95 en 5 jours j'admet que c'est fesable mais pour moi tu loupe beaucoup de chose intéressante dans le jeu a vouloir allez trop vite et pour les pc il faut que sa suis aussi

Bonne continuation a toi et Bon jeu

MaGiC9
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: bonjour a tousse Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose a dire: La patience est la clé de LC Cool

Bon Jeu a toi

---> Train Yourself To Let Go Of Everything You Fear To Loose. <---

titinico
Invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:01 (2012)    Sujet du message: bonjour a tousse Répondre en citant

bonjour, (réponsse a Kashmir) mon persso est rerol phéonix et j'ai pc pendant 5j ( lvl 35-->40) j'ai 10k de pc encore et j'ai des ami avec les quel j'ai lys aprés pour upé pour les guilde j'en ai eu qu'une avec mon 102 les BraveNewWorld dans la quel je suis retourné avec mon rerol dailleur et j'ai 17ans, bréf a+ merci d'avoir répondu

MaGiC9
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:05 (2012)    Sujet du message: bonjour a tousse Répondre en citant

Ok ca marche.

Bon jeu a toi et peut etre qu'on se croisera IG Rolling Eyes

---> Train Yourself To Let Go Of Everything You Fear To Loose. <---

Kashmir
Genesys

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:33 (2012)    Sujet du message: bonjour a tousse Répondre en citant

Merci, de ta réponse.

Au plaisir de se croiser sur le jeu.

" Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie.
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "

(\ /)
( . .)
c('')('')

ImFlow

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:49 (2015)    Sujet du message: bonjour a tousse Répondre en citant

yop tout le monde je postule pour un recrutement auprès de la Genesys

pseudo: ImFlow

Classe: Magicien Sombre

PC : 2271

lvl: 105

Temps de Jeu par semaine 20/35 heures minimum 

Parcours dans le jeu: j'ai connu last chaos en 2009 puis j'ai eu une longue pause et j'ai repris l'année dernière et j'y joue tout les jours 

Personnage en dehors de la guilde: ImFlow(c'est le perso que j'aimerais faire rentré dans la Genesys et le seul perso que j'ai)

Guilde Fréquenté NaturelementBG pendant 2 mois puis SERRIALKILLER et la non guilder depuis 1 moi et demi as peu près

Pourquoi la Genesys: Alors j'aimerais rentré dans la Genesys car c'est une guilde connu top 1 serveur et que les caractéristique de la guilde me corresponde (l'entre aide par exemple)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Passion: Les Jeux vidéo

Se que j'aime : Les jeu vidéo

Se que je n'aime pas : Ne pas jouer pendant trop longtemps 

Merci d'avoir lut Ma postulation je précise je joue p1/p3 je suis un joueur très actif merci Bonne Continuation + =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: bonjour a tousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange