Guilde Genesys Index du Forum

Guilde Genesys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement misss57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misss57
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:24 (2012)    Sujet du message: recrutement misss57 Répondre en citant

voila je me presente a vous , mon speudo et misss57 classe arbaletier , je suis lv 105 a 60% il me reste 60 k de pc . 
mon temp de jeu sur last chaos je ne compte pas cela peut dependre entre 2 heure et 3 jours on est a 2 sur le pc .
aucun autre perso qui et dans une autre guildes . je connait deja certain d'entre vous chez les genesys .

apres je m'appelle ludovic ou frederic cela depend de qui joue .
j'aime jouer a tout sorte de jeu je suis aussi souvent connecter sur xbox360. 
se que j'aime tout .je suis pas difficile .;
se que je n'aime pas  . ( rien a signaler ) toujours motiver et souriant . voila vous savez tout en esperant vous rencontrer tous sur le jeu .

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katyka
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:46 (2012)    Sujet du message: recrutement misss57 Répondre en citant

Salut Miss,

je suis content que tu postule pour notre guilde, j'ajouterai  que tu est  sans histoire, poli et serviable
ce qui correspond avec notre vision du jeu.

pour moi c'est oui pour ton admission, en attendent le verdict
e des chefs

bon jeu a tous

Kashmir
Genesys

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:06 (2012)    Sujet du message: recrutement misss57 Répondre en citant

Bonjour Misss.

Pour moi se sera un OUI

Tu as une bonne réserve de Pc, tu es au delà du niveau minimum du recrutement.
Tu as l'air sympas du peu qu'on ait parlé ensemble.

Comme l'a dit Katyka, tu es sans histoire et c'est un bon point.

À voir les réponses des autres membres.

" Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie.
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "

(\ /)
( . .)
c('')('')

ZodiacJudge2
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:10 (2012)    Sujet du message: recrutement misss57 Répondre en citant

Bonjour miss pour ma part sera aussi un grand oui. J'ai beaucoup aimer ta présentation et te trouve motivé.
j’espère te retrouver parmi nous très bientôt.  Okay

MaGiC9
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:29 (2012)    Sujet du message: recrutement misss57 Répondre en citant

Interessé aussi: Un oui egalement Okay
Re-contacte un guildoux IG ca devrait etre bon pour le guildage

---> Train Yourself To Let Go Of Everything You Fear To Loose. <---

misss57
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:35 (2012)    Sujet du message: recrutement misss57 Répondre en citant

ok merci a tous et toute je doit voir qui pour le guildage merci

Kashmir
Genesys

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:11 (2012)    Sujet du message: recrutement misss57 Répondre en citant

Le chef : xxmeteorxx

Officiers : Puurple, PapaCamayos

Tu nous trouveras généralement sur Katar 5

" Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie.
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "

(\ /)
( . .)
c('')('')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: recrutement misss57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange