Guilde Genesys Index du Forum

Guilde Genesys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reunion du 19 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Reunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puurple
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:13 (2012)    Sujet du message: Reunion du 19 Octobre Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, 

Comme promis je vous fais le rapport de ce qu'il s'est passé ce soir. 

Tout d'abord cette réunion a ete faite a cause de deux personnages horripilantes ( dext et may ) qui ont insulté notre chef Meteor et d'autre membres de la guilde. 
De ce faite, mete notre chef bien aimée, l' a pris pour elle et à voulu déguilder. 
A force de persuation mete n'a pas deguilder est prend une pause en tant que Chef et a fait nommer PapaCamayos à sa place. Meteor est passé officier afin qu' elle ne puisse pas déguilder. 

Donc dans l'ordre hiérarchique  
Chef Interimaire : PapaCamayos 
Officiers : Meteor, Puurple 

Voila. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashmir
Genesys

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:42 (2012)    Sujet du message: Reunion du 19 Octobre Répondre en citant

Encore des problèmes avec May et Dext ...

En espérant que tout se soit arrangé Bisous à vous tous.

" Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie.
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "

(\ /)
( . .)
c('')('')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Reunion du 19 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Reunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange