Guilde Genesys Index du Forum

Guilde Genesys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Noony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noony
Invités

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:16 (2012)    Sujet du message: Presentation Noony Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir 

Presentation IRL/IG

In Real Life:

Prenom:Kelly

Loisirs: Design , Faire des SiteWeb, Jouez LastChaos, Manga...

In Game:

Pseudo:Noony

Classe:Invocateur

Je vien de commencer le jeu Alor je connait pas tros sur le jeu .
Je cherche une guilde Pour me faire des Amis ,m'amuser , Aider les Autre. Alor j'ai pensée aller voir dans le forum officiel de Last Chaos puis jai trouvé votre guilde alor j'ai pensé a rejoindre votre Guilde parceque sa m'intresse tros. c'est tout se peut dire pour l'instant 

A plus Tard Sur Last Chaos

Cordialement Noony.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puurple
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:30 (2012)    Sujet du message: Presentation Noony Répondre en citant

Merci pour ta candidature Noony,
Je vais pas m 'avancer mais si tu le souhaite prend un de nous en maitre dapprentissage pr te faire rentrer cependant il faudra que tu fasse tes preuves car nous sommes la plus guilde de Katar 5 avec des THL dedans et nous nacceptons que tres rarement des Bas lvl.

Tu peux nous trouver sur K5 a n 'importe quelle heure

Merci

MaGiC9
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:51 (2012)    Sujet du message: Presentation Noony Répondre en citant

Yop Noony, 

Pareil que Puurple si dessus mais j'ai 1 ou 2 questions en plus  Rolling Eyes
-As tu deja commencé à xp ?
-Connais tu des autres personnes (susceptibles de te donner des conseils) sur le jeu ?

A bientot

---> Train Yourself To Let Go Of Everything You Fear To Loose. <---

MaGiC9
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:56 (2012)    Sujet du message: Presentation Noony Répondre en citant

Ps: Jme suis permis de déplacer ton post dans la categorie "recrutement" qui est dédiée aux candidature  Okay

ZodiacJudge2
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:14 (2012)    Sujet du message: Presentation Noony Répondre en citant

salut pour ma part je pense que toute personne a le droit a une chance, si pour le moment le recrutement n'est peut-etre pas possible sur genesys pourquoi pas recruter sur une guilde pour bas lvl . Dans se cas Puurple la tienne serai un tres bon debut pour ce nouveau joueur Smile

Noony
Invités

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:31 (2012)    Sujet du message: Presentation Noony Répondre en citant

Bah Quoi dire Je vais me conncter en Canal 5  et parler un de vous pour avoir un peut d'info + sur votre guilde 

Sa m'intresse tros votre guilde il y'a de l'ambiance ...

Classe ?? JE connait un peut sur Guerrison 

Noony
Invités

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:37 (2012)    Sujet du message: Presentation Noony Répondre en citant

Désolé pour double poste ^^ 
pas nouveaux mais nouvelle je suis une fille ^^
oui j'ai deja commencer le jeu 

Merci a vous tous 

MaGiC9
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: Presentation Noony Répondre en citant

Bah contact qqun de la guilde sur K5 principalement et discute avec nous Wink

Shynn
Genesys

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:40 (2012)    Sujet du message: Presentation Noony Répondre en citant

Noony m'avait mp pour integrer les genesys et je lui avait parle des critères, mais elle avait l'air tellement motivée que je lui ai demande de faire sa présentation.
Par contre je trouve l'idée de Zodiac excellente,  pourquoi de pas la guilder chez les chamanes et voir ce que peut faire noony (on peut trouver de la bonne graine parmi les BL).
Par contre noony, dans ce cas, a toi de faire le necessaire pour montrer ce que tu vaut

Noony
Invités

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:14 (2012)    Sujet du message: Presentation Noony Répondre en citant

Ok je vais vous rejoindre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Presentation Noony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange