Guilde Genesys Index du Forum
 
 
 
Guilde Genesys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Extension des Slots des Personnages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> LC : Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PapaCamayos
Genesys

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 67
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:34 (2012)    Sujet du message: Extension des Slots des Personnages Répondre en citant

FAQ - Extension des slots des personnages



Cette carte vous permettra de créer des personnages supplémentaires et de les supprimer. Vous pourrez acheter cette carte dans l'ItemShop. En utilisant cette carte, vous aurez 4 emplacements de personnages supplémentaires pendant un certain temps. Vous trouverez les cartes sous la forme de durée de 1 jour, 7 jours et 30 jours.

Les 8 slots de personnages possibles ne seront pas augmentés grâce à la carte. Ce qui veut dire que le nombre maximal d'emplacement de personnages restera à 8 maximum pour chaque compte sur chaque serveur.





Après avoir double cliqué sur la carte dans votre inventaire, vous aurez la fenêtre suivante :






Une fois que vous aurez accepté en cliquant sur "Oui" vous aurez la possibilité de créer ou de supprimer des personnages supplémentaires.






A l'aide des flèches vous pourrez accéder à tous les emplacements de personnages disponibles.







Après la fin de la durée de fonctionnement de la carte, tu pourras jouer avec tous tes personnages mais tu ne pourras pas en créer un autre si il te reste encore des emplacements disponibles. Ce qui veut dire que si tu possèdes 7 personnages et que tu n'as plus d’extension de slots active, tu ne pourras pas créer un 8ème personnage !


Tant que la carte d'extension des slots du personnage est encore active, vous pourrez voir au-dessus de vos personnages :






Lorsque vous supprimez un personnage, vous devrez faire attention à ceci : lorsqu'une carte d'extension des slots du personnage est activée, vous pourrez supprimer n'importe quel personnage. Mais si cependant la carte n'est plus active, vous ne pourrez que supprimer les 4 premiers personnages de base, les 4 personnages supplémentaires ne pourront pas être supprimés.


Lorsque vous supprimez un personnage qui se trouve sur l'une des 4 premières places, les autres personnages suivront pour remplir l'emplacement du personnage vide.







Cordialement

L'équipe LastChaos FR

  
Efraka - CoMa
  

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Genesys Index du Forum -> Genesys -> LC : Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com